Freeplay Freecharge 12V

Générateur personnel portable d'énergie électrique

  

   

Le Freeplay FreeCharge 12V est une source d'énergie personnelle “ poids plume “ portable, fiable et efficace pour téléphones cellulaires et toutes sortes d'autres équipements électroniques portables. 

    L’énergie est générée  en tournant une manivelle, en toute indépendance des sources conventionnelles d'énergie, comme les piles, batteries ou autre alimentation secteur. Son utilisateur est ainsi toujours en mesure d'émettre ou recevoir des appels sur son portable, même avec une batterie à plat.

 

   Le FreeCharge 12V est constitué d'une unité principale renfermant son électronique et un alternateur. Un cordon doté d'une prise allume-cigare femelle assure la liaison avec le chargeur auto de l'appareil portable (non fourni). Le système de charge est ainsi adapté à chaque type d'appareil, en lui connectant par l’adaptateur qui lui est spécifique.

Délivrant une tension régulée équivalente à celle d'un allume-cigare auto, le FreeCharge 12V peut ainsi alimenter de manière parfaitement adaptée

toutes sortes d'appareils demandant une tension continue jusqu'à 12V. Sa connectique allume-cigare est un standard qui assure la compatibilité aussi bien avec tous les modèles disponibles, qu’avec ceux devenus obsolètes ou ceux que nous aurons demain.

   

Le FreeCharge 12V est doté d'un témoin de charge optimale à LED qui s'allume dès que la vitesse de rotation optimale pour la manivelle est atteinte. L'effort nécessaire à la transformation de l'énergie manuelle en électricité reste mesuré et facile. Notons cependant que la charge obtenue et le temps de communication disponible varient selon le téléphone et l'adaptateur allume-cigare utilisé.

 

La mécanique interne du FreeCharge 12V respecte des standards de production très sévères, pour un usage répété et une longue durée de vie. Ne renfermant pas de composants dégradables, sa longévité est exceptionnelle et ses performances ne se détériorent pas avec le temps.

                                                                             ---> Plus d'information